Manchester malmené par le PSG (0-2)
Malgré l'absence de ses deux super stars Neymar et Cavani, le Paris Saint-Germain a réussi un grand coup pour cette première journée des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en allant battre le grand Manchester United à l'Old Trafford sur le score de deux buts à zéro (mi-temps 0-0).
Jamais dangereux, le club anglais a été étouffé par le milieu de terrain parisien très organisé autour d'un excellent Verati et par une défense qui n'a à aucun moment été prise à défaut.
Après une première mi-temps peu relevée qui s'est achevée sur une parité nulle, le PSG allait ouvrir le score sur corner par Di Maria avant que l'inévitable diable de Mbappé ne double la marque à la 60è minute.
Ne restait aux Parisiens, maîtres de leur sujet, qu'à gérer le match et le score (0-2) en attendant le match retour au Stade de France dans trois semaines où le MU sera de surcroît, privé des services de son homme à tout faire, Pogba, exclu à la 88è minute.
Dans l autre huitième de finale de la soirée, l'A.S.Roma s'est imposée sur sa pelouse face au FC Porto (2-1) en huitième de finale.
Résultats :
AS.Roma - FC Porto : 2-1
Manchester United - PSG : 0-2